top of page
Rechercher

CONDITIONS D'ADMISSIBILITE

Dernière mise à jour : 9 déc. 2021


QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX CHAMPIONNATS DE KARAOKE KWC FRANCE ET KWC MONDE ?

ADMISSIBILITE :


Aux championnats de France comme aux championnats du Monde de Karaoké, un chanteur est éligible pour participer lorsque :

- Il n'a pas de revenus réguliers en tant que chanteur.

- N'a pas de contrat de management ou de contrat d'enregistrement en tant que chanteur avec une major ou une production

- Un participant qui a peut-être eu des antécédents de divertissement professionnel peut s'inscrire après une pause de 5 ans.

- Le concours 2022 est ouvert aux chanteurs solos uniquement

18 ans est l'âge minimum pour participer aux KWC. Le chanteur doit avoir 18 ans révolus avant la date de la finale des CHAMPIONNATS DE FRANCE prévus le 15 mai 2022

- Le candidat, pour représenter la France, doit être citoyen français : avoir vécu dans le pays pendant plus de 3 ans ou avoir une citoyenneté (c'est-à-dire un passeport national et un numéro de sécurité sociale) du pays qu'il représente).

- Les chanteurs de l'année dernière sont les bienvenus (sauf le gagant) ainsi que les chanteurs de 2020 et 2019 et les chanteurs de cette année seront également élligibles en 2023.

- Les pays partenaires ne sont pas éligibles. Si vous êtes la personne (ou l'une des personnes ) chargée de produire votre concours national et de former votre jury national, vous ne pouvez pas participer en tant que chanteur.

- Les organisateurs se réservent le droit de faire l'évaluation finale concenant l'élligibilité de tout participant au-delà de ces conditions d'inscription. Les participants peuvent être invités à signer un document juridique et à fournir la preuve de leur élligibilité. Toutes les questions relatives à l'élligibilité des concurrents doivent être traitées, clarifiées et réglées au plus tard 7 jours avant la finale nationale. Une preuve de réclamation sera exigée.





815 vues1 commentaire
bottom of page